jeudi 7 février 2013

Miss Sainte-Maure à la ferme


   Aujourd'hui, lors de mon travail quotidien, une surprise m'attendait. Elle a fait irruption à la ferme avec quelques autres de mes fans.

Quelle classe cette Miss!
Lucie me l'a présenté, j'avais devant mon mufle Marie. J'ai tout de suite remarqué qu'elle était "vachement" bien habillée, et qu'elle avait une drôle d'écharpe blanche mise en bandoulière qui indiquait "Miss Sainte-Maure 2012".
Elle m'a murmuré quelques conseils à l'oreille pour que je sois la plus belle à Paris.

C'est alors que Lucie lui demanda ce qu'elle pensait du projet de la TeaMeuh. Marie s'exprima en lui disant : 
" Le projet à Paris est une action qui peut valoriser le lycée. Je trouve cela important que chaque équipe s'observe mutuellement et apprenne ainsi les uns des autres. L'esprit de compétition sera au rendez-vous et vous poussera à faire de votre mieux. 
Do est une vache que je trouve dynamique et " rumine " la vie à pleines dents tout comme votre équipe. Je suis persuadée que vous allez donner une bonne image de Sainte-Maure. La miss compte sur vous, vous êtes les meilleurs ! "

Mes fans!!!
(De gauche à droite : Guillaume, Marie, Lulu, Aline, Valentin et Aymeric)
  Do 

1 commentaire: