mardi 5 février 2013

Les STAV bossent dur à la ferme

    Une aide pour la TeaMeuh. 

Toute cette semaine, Aline, camarade de classe vient m'aider pour "fignoler" la préparation de Do car mes chères compatriotes de première Pro sont partis en voyage d'étude. En effet Aline, passionnée d'agriculture est férue de concours. Nous partageons toutes les deux nos expériences en matière de compétition. Fille d'éleveur de plus de 200 Blondes d'Aquitaine en Haute-Marne ( Thilleux près de Montier-en-Der). Son père sera juge au 50ème salon de l'agriculture pour le concours de blond. Durant ce concours, elle l'accompagnera et pourra ainsi nous encourager !

  



Aline témoigne : " C'est très intéressant de leur venir en aide, de voir à quoi ressemblent les "coulisses" du salon. Maintenant grâce à cette semaine formidable en compagnie de Lucie, Mme Robert et Dominique je vais pouvoir présenter mes blondes avec une bonne démarche et la tête haute.
   A fond la TeaMeuh, vous allez gagner !!"                                     

Lucie 

3 commentaires:

  1. Belle cohésion...bravo les filles!!!
    HR

    RépondreSupprimer
  2. Motivation et solidarité, c'est vraiment super, je confirme : Bravo les filles ! MB

    RépondreSupprimer
  3. Quel blog! Et quelle équipe! courage , investissez-vous à fond, cette aventure, vous ne la vivrez pas tous les ans! Les derniers efforts sont les plus durs mais vous devez arrivez au salon... a BLOC! Allez courage! Et bravo à tous!

    RépondreSupprimer